Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ne peut plus porter le maillot du PSG»

Toujours dans l’expectative concernant son avenir, Neymar aura du mal à faire oublier cet épisode à en croire Frédéric Piquionne.

Depuis quelques semaines, le feuilleton Neymar occupe l’espace médiatique. Il faut dire que le Brésilien veut partir comme l’ont respectivement fait savoir Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, et Leonardo, directeur sportif du PSG. Le Brésilien veut retourner en Catalogne, mais faut-il encore que le Barça trouve un moyen de financer ce retour. En attendant, Neymar reste silencieux et ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement lundi. Une situation qui agace Frédéric Piquionne. Ce dernier estime que la star brésilienne ne peut plus jouer au PSG.

«Neymar se fout de l’institution PSG»

« Je pense qu’aujourd’hui, Neymar se fout de l’institution Paris Saint-Germain. La dernière (offense) en date, c’est cette vidéo qu’il fait en train de jouer au foot-volley, tranquillement, sur la plage alors qu’il sait très bien qu'elle va sortir. Je pense que Neymar ne pourra plus porter ce maillot. C’est mon ressenti. S’il le fait, il va falloir qu’il soit irréprochable. Comme maintenant c’est la mode des réseaux sociaux et des vidéos d’excuses, c’est ce qu’il devra faire avec tout l’état-major du Paris Saint-Germain », confie l’ancien attaquant à RMC Sport.

Articles liés