Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi, Cristiano Ronaldo… Ce gros coup que le PSG prépare

Quelle sera la star recrutée par le PSG lors du mercato estival 2015 ? Après Ibrahimovic et Thiago Silva en 2012, Cavani en 2013 et David Luiz en 2014, le PSG vise encore un grand nom cet été…

Le PSG fait sensation sur le marché des transferts depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en juin 2011. Le PSG a notamment recruté Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Thiago Motta, Edinson Cavani, David Luiz… et Paris ne compte pas s’arrêter là. Le PSG ne se fixe aucune limite…

Mercato - PSG : Cavani, les dessous financiers de son départ dévoilés ?

CR7 N’AVAIT PAS FERMÉ LA PORTE

Ces derniers mois, avant d’être handicapé par le fair-play financier, le PSG a approché plusieurs très grandes stars. L’entourage de Cristiano Ronaldo a notamment été sondé par Nasser Al-Khelaïfi, comme narré à l’époque par le 10 Sport. Dernièrement, d’après El Confidential, c’est l’entourage de Neymar qui est venu aux nouvelles pour connaître les intentions parisiennes… Leo Messi est aussi visé.

L’OMBRE DU FAIR-PLAY FINANCIER…

Le PSG vise une très grande star pour marquer encore un peu plus les esprits. L’été dernier, Paris n’a pas pu avancer sur certains dossiers en raison du fair-play financier. La sanction pourrait être allégée voir supprimée cette saison. Cela pourrait tout changer. Car si le PSG est débarrassé du fair-play financier, le PSG a presque des moyens illimités. Le projet parisien est maintenant connu de tous. Paris peut attirer n’importe quel joueur. Même le meilleur.

Articles liés