Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappe... Costil juge le gros recrutement du PSG !

Même s'il a encaissé six buts au Parc des Princes, Benoît Costil s'est félicité de voir le PSG investir et attirer des recrues de niveau international telles que Neymar.

« Pour beaucoup d’équipes du championnat, ça va être compliqué. Je dirais qu’il y a une recherche Neymar-Mbappé en permanence. Ils se trouvent bien, ils ont envie de jouer ensemble. Et il y a des joueurs comme Draxler et Cavani derrière. Et puis je ne parle même pas de ce qu’il se passe avant. C’est le top niveau ». Benoît Costil n'avait pas tari d'éloges au sujet du PSG et de son effectif cinq étoiles après la démonstration parisienne face à Bordeaux. Le gardien français avait dû aller ramasser le ballon à six reprises dans ses filets le 30 septembre mais, loin de se montrer rancunier, il a une nouvelle fois salué les arrivées de Neymar, Kylian Mbappé et autres Daniel Alves au PSG cet été sur GirondinsTV.

« Neymar, ça donne un sacré coup de projecteur »

Interrogé sur le niveau de la Ligue 1, Costil a ainsi déclaré : « Je trouve qu’elle est plus forte que l’an dernier. Cela est dû à l’arrivée de grands joueurs. On en parle beaucoup, mais forcément quand vous avez un Neymar qui débarque dans votre championnat, ça donne un sacré coup de projecteur sur la division. Quand vous avez un Mbappé qui est sollicité un peu partout en Europe et qui reste dans notre championnat, c’est un gros plus. Il y a aussi les Dani Alves... ».

Articles liés