Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar est un condensé de Cruyff, Maradona, Zidane et Ronaldo»

Alors que Neymar a illuminé le Parc des Princes ce dimanche, Christophe Dugarry s’est totalement enflammé sur la prestation de la nouvelle star du PSG.

Christophe Dugarry valide totalement le transfert de Neymar. La star brésilienne a presque déjà fait complètement oublier les 222M€ investis par Nasser Al-Khelaïfi. Pour sa première au Parc des Princes, Neymar a été tout simplement impitoyable. Auteur de deux buts pour autant de passes décisives, le nouveau numéro 10 d’Unai Emery a largement contribué à la correction du PSG face à Toulouse (6-2). Lors de l’émission Team Duga (RMC Sport) Christophe Dugarry, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Neymar.

«Neymar a de la magie dans les pieds»

« Je n’ai jamais vu ça, jamais, je ne pense pas qu’il soit trop cher, ça ne me choquera jamais que ce type de joueur soit aussi cher. Ce garçon-là a de la magie dans les pieds c’est lui qui attire du monde et fait vendre des maillots, il y a toute une économie derrière ce joueur magique. C’est un condensé de tous les grands joueurs que j’ai eu la chance de voir depuis que j’aime le football, Cruyff, Maradona, Zidane, Ronaldo. Il a la vitesse, le sens des déplacements, le changement de rythme, chaque grand joueur avait sa spécificité, lui c’est une symbiose de tout ça. Quand il faut jouer dans les petits espaces il est magique, il sait jouer sans ballon, il accélère, on le connaissait déjà très bien, mais sur ces deux matchs j’ai appris à le redécouvrir, il est magique », a-t-il déclaré.

Articles liés