menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Neymar est toujours très attendu au FC Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, un retour de Neymar au FC Barcelone semble difficilement envisageable. Néanmoins, le joueur du PSG est toujours très attendu en Catalogne.

Après son échec l’été dernier, le FC Barcelone avait prévu de revenir à la charge pour Neymar. Mais entre temps, le coronavirus est passé par là et a vidé les caisses du club catalan. Face à cette situation financière grave, le Barça est dans l’incapacité d’assumer une opération colossale pour faire revenir le joueur du PSG. Josep Maria Bartomeu en est bien conscient et il l’avait clairement fait savoir dernièrement : « Difficile que ce genre d’opération ait lieu cet été. Que faudrait-il pour voir Neymar revenir au Barça ? Déjà que le PSG décide de le vendre, ce qui n’est pas le cas actuellement ».

« J’aimerais l’avoir dans mon équipe »

Ce n’est donc pas cet été que l’on devrait revoir Neymar sous le maillot du FC Barcelone. Il n’empêche qu’au sein du vestiaire blaugrana, le Brésilien est toujours désiré. En effet, dans des propos accordés à BeIN Sports, c’est Clément Lenglet qui a glissé un appel du pied à Neymar, assurant : « Bien sûr que j'aimerais jouer avec Neymar. J'aimerais l'avoir dans mon équipe ».

Articles liés