Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est prêt à enterrer la hache de guerre avec le Barça

Cet été, Neymar voudrait retrouver le FC Barcelone. Et pour cela, le joueur du PSG serait prêt à mettre fin au conflit qui l’oppose au club blaugrana.

Le mercato estival est encore long et les rumeurs autour de Neymar devraient encore être nombreuses. En effet, si le joueur du PSG est toujours là, il n’aurait qu’en tête un retour au FC Barcelone. Deux ans après son départ, le Brésilien veut retrouver la Catalogne où on étudierait d’ailleurs la possibilité de cette opération. Alors que le Barça devra notamment trouver un accord avec le PSG, Neymar serait également prêt à faciliter son retour au Camp Nou.

Neymar prêt à faire une croix sur 26M€

En effet, du côté de Barcelone, on avait posé certaines conditions au retour de Neymar. Parmi elles, le fait que le Brésilien retire sa plainte liée à sa prime de prolongation. En effet, le Parisien devait recevoir 26M€, somme que le Barça n’a pas voulu lui verser suite à son départ au PSG. Alors que l’affaire est actuellement devant la justice, Neymar pourrait faire marche arrière et ainsi faire une croix sur cette prime. De quoi faciliter son retour à Barcelone ?

Articles liés