Si Neymar est bel et bien une piste étudiée par Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, Jérôme Rothen estime que l’arrivée du Brésilien sera « difficile ».
Malgré la grosse saison de ZlatanIbrahimovic, le Suédois arrive au terme de son contrat avec le PSG. Nasser Al-Khelaïfi étudierait plusieurs pistes prestigieuses pour succéder à l'attaquant de 34 ans. Neymar serait l’une des priorités des Qataris pour apporter une nouvelle dimension, mais selon JérômeRothen, sur Yahoo, le Brésilien sera difficile à attirer.
« Cristiano Ronaldo, c’est un peu plus possible »
« Neymar est dans la meilleure équipe du monde, il forme un trio exceptionnel avec Suarez et Messi, c’est donc difficile de l’attirer au PSG. Même financièrement. Ronaldo, c’est un peu plus possible, on le sent. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut absolument aller chercher un de ces deux joueurs pour remplacer Ibrahimovic. Est-ce-qu’il faut forcément une grande star au PSG ? Lewandowski, Higuain, Agüero… et il y en a d’autres attaquants encore… Au lieu de prendre une très grande star à la place, le PSG peut prendre deux attaquants d’un haut calibre », admet JérômeRothen.