Alors que le PSG pourrait faire le forcing pour Neymar, la porte serait toujours ouverte pour un transfert de Cristiano Ronaldo...
Plus jeune que Cristiano Ronaldo, Neymar rivalise avec le Portugais en terme de popularité. Dans le dossier du Brésilien, le PSG possède plusieurs arguments et peut croire en ses chances. Mais le Barça, par l'intermédiaire de son président Josep Maria Bartomeu, a jugé le joueur « intransférable ». Et la clause de 193 millions d'euros pourrait bien être augmentée avec un nouveau contrat.
Cristiano Ronaldo moins cher que prévu ?
En parallèle, le PSG envisagerait toujours un transfert de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est au cœur de discussions entre le club de la Capitale, son agent Jorge Mendes et le Real Madrid depuis plusieurs années désormais. Selon les dernières précisions de Guillem Balague, journaliste Sky Sports, Florentino Pérez pourrait décider de mettre fin à l'ère CR7 à l'issue de cette saison et un départ pourrait être acté autour de... 60 millions d'euros. Ce recrutement ne serait pas pour l'avenir comme avec Neymar, mais le PSG aurait dans ses rangs une star mondiale et pourrait recruter un autre joueur d'envergure dans la foulée.