Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar commencerait à s’agacer pour son avenir !

Deux années après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar envisage de quitter le club comme vous l’avait révélé en exclusivité le 10 Sport. Alors qu’il souhaiterait retrouver le FC Barcelone, le Brésilien estimerait néanmoins que les Blaugrana ne font pas tout leur possible pour boucler ce dossier.

Il n’y a plus aucun doute sur les intentions de Neymar pour la saison prochaine. Arrivé par la grande porte au PSG en 2017, le Brésilien souhaiterait retrouver le FC Barcelone dans les plus brefs délais. Preuve de sa détermination, Neymar aurait repoussé les approches de plusieurs clubs et serait prêt à faire l’impasse sur les 26M€ de prime qu’il réclame aux Blaugrana depuis deux années. Des sacrifices qui ne portent pas leurs fruits jusqu’à maintenant, et cela commencerait à agacer la star parisienne.

Cela ne serait pas assez rapide pour Neymar

Sport explique ce lundi que Neymar serait déçu de voir que les négociations pour un retour au FC Barcelone n’avancent pas, malgré sa détermination. Le Brésilien voudrait plus que tout quitter Paris et en aurait informé ses anciens dirigeants, mais également ceux du PSG avant son départ pour la Copa America, puis Leonardo, arrivé entre temps. L’attaquant n’a donc pas perdu de temps et estimerait avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour retourner en Espagne, à la différence du Barça, qui aurait pu en faire plus selon lui. Désormais, Neymar souhaiterait rapidement faire avancer l’affaire et l’aurait fait savoir aux Blaugrana, tandis que le joueur devrait continuer à mettre la pression sur le PSG pour les inciter à accepter son départ.

Articles liés