Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Cavani… Ce témoignage sur la relation entre Tuchel et les stars du PSG

Alors que tout le monde s’interroge sur la manière dont Thomas Tuchel gérera le vestiaire de stars du PSG, un ancien joueur de l’Allemand en a dit plus à ce sujet.

Pas encore officiellement nommé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel est déjà au cœur des interrogations. En effet, le profil de l’Allemand ne fait pas vraiment l’unanimité. N’ayant pas une grande expérience du haut et n’ayant jamais géré de grandes stars à l’instar de Neymar, Tuchel pourrait donc se retrouver en difficulté une fois sur le banc parisien. Mais pour ceux qui connaissent bien l’ancien du Borussia Dortmund, ce dernier ne devrait pas faire attention au statut que certains joueurs peuvent avoir…

« Il ne veut pas s’appuyer sur le boulot de deux ou trois joueurs »

Ancien protégé de Thomas Tuchel à Mayence, Aristide Bancé s’est livré sur l’arrivée annoncée de l’Allemand au sein du vestiaire du PSG. Concernant la gestion qui pourrait s’annoncer compliquée, il a alors confié : « Il prend tout le monde de la même façon, il s’en fiche qu’un joueur vienne de tel ou tel club. Quand tu arrives, tu fais partie d’un tout, il cherche à créer un vrai groupe, il ne veut pas s’appuyer sur le boulot de deux ou trois joueurs. Il ne va pas regarder le statut de la personne à qui il s’adresse, que ce soit Neymar, Cavani ou Rabiot, peu importe ».

Articles liés