Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable clause qui faciliterait le départ de Neymar !

À chaque jour son info fracassante dans le dossier Neymar. Cette fois, elle concerne une clause qui serait fixée dans son contrat pour quitter le PSG. Une information venue une nouvelle fois d’Espagne.

« C’est un grand joueur et sera toujours le bienvenu au Real Madrid. J’espère qu’il viendra, mais il est heureux dans son club. » À l’image de Casemiro, plusieurs joueurs du Real Madrid se sont prononcé ces derniers jours sur la possibilité de voir Neymar débarquer au sein de la Casa Blanca. Il faut dire que depuis plusieurs jours en Espagne, la situation du Brésilien est au cœur de toutes les attentions. Jugé malheureux au PSG, l’ancien Blaugrana ne rêverait que du Real Madrid.

Neymar pourrait quitter le PSG dès qu’il le souhaite…

Et ce n’est pas cette nouvelle information qui risque de calmer la péninsule ibérique. En effet, l’émission de télévision El Chiringuito lance une véritable bombe. En effet, selon le programme de la Sexta, Neymar aurait fait inclure dans son contrat une clause qui lui permet de quitter le PSG dès qu’il le souhaite. Une clause qui serait fixée au prix de 222M€, soit le montant déboursé par le club de la capitale l’été dernier pour attirer le Brésilien. Et cela tombe bien puisque, toujours selon l’émission ibérique, le rêve de Neymar serait de revêtir le maillot du Real Madrid. Et les Merengue seraient prêts à payer les 222M€ pour rapatrier le numéro 10 parisien en Espagne.

Articles liés