Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Atlético… Ces nouvelles précisions dans le dossier Filipe Luis !

Alors que tout laisse à croire que Juan Bernat sera le futur latéral gauche du PSG, la piste menant à Filipe Luis ne serait pas totalement oubliée en interne bien qu’elle s’annonce compliquée.

Priorité du recrutement du Paris Saint-Germain, le poste de latéral gauche a vu défiler bon nombre de pistes. De Raphaël Guerreiro à Wendell en passant par Alex Sandro ou encore Danny Rose, les noms se sont multipliés pour occuper le poste laissant vacant par Yuri Berchiche. Malgré tout, ces dernières heures c’est bien la piste menant à Juan Bernat qui semble la plus chaude, bien que Filipe Luis ne soit pas totalement oublié en interne.

Neymar pousserait pour Filipe Luis

Ce jeudi, L’Équipe fait le point dans ses colonnes sur le dossier du latéral gauche. Et si le média confirme que c’est bien Juan Bernat qui devrait débarquer, il est également précisé que Filipe Luis est fortement réclamé par Neymar. Par conséquent, cette piste n’est pas abandonnée, mais semble encore bien compliquée. En effet, le PSG et l’Atlético de Madrid ne sont pas parvenus à s’accorder sur le montant du transfert, le club parisien ne voulant pas débourser plus de 15M€ pour son latéral gauche. Une somme loin de convaincre les Colchoneros qui se montrent très gourmands pour un joueur qui ne veulent pourtant pas prolonger. Si le nom du Brésilien n’est donc pas encore oublié au PSG, c’est toutefois Juan Bernat qui devrait s’engager à Paris.

Articles liés