Alors qu’il a rejoint la Juventus cet été, Blaise Matuidi aurait été « blessé » par la façon dont il a été traité après l’arrivée de Neymar.
L’arrivée de Neymar a poussé le Paris Saint-Germain à se séparer de plusieurs joueurs afin d’entrer dans les clous du Fair-Play Financier. Ainsi, Serge Aurier, Jean-Kevin Augustin, Youssouf Sabaly et Salvatore Sirigu ont quitté le club tout comme Blaise Matuidi qui a rejoint la Juventus. Ce dernier aurait d’ailleurs mal vécu son transfert selon la presse espagnole.
Matuidi blessé par le traitement du PSG ?
En effet, selon les informations d’El Pais qui consacre un long article à la situation du PSG en interne, Blaise Matuidi aurait été « blessé et aurait forcé son départ à Juventus pour seulement 20M€. » Son départ aurait d’ailleurs découragé plusieurs autres joueurs de l’effectif qui se sentiraient traités comme des marchandises pour faire de la place à Neymar. Toutefois, l’international français était dans le viseur de la Juventus de longue date puisqu’il avait failli rejoindre la Vieille Dame la saison dernière…