Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar a pu demander au PSG de garder Lucas…»

Recruté au prix fort par le PSG durant le mercato estival, Neymar aurait demandé à son arrivée que Lucas soit conservé par le club de la capitale. Un journaliste brésilien valide d’ailleurs cette théorie.

En débarquant au PSG cet été pour 222M€, Neymar n’était pas déboussolé puisque plusieurs de ses compatriotes brésiliens composaient déjà le vestiaire parisien : Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves ou encore Lucas. D’ailleurs, alors que ce dernier était annoncé avec insistance sur le départ durant le mercato, certaines informations expliquant que Neymar aurait demandé au PSG de le conserver. Le journaliste de Globo Victor Canedo, interrogé par Foot Mercato, se prononce sur ce souhait de Neymar avec Lucas.

« Ils ont une relation forte »

« Oui j’y crois. Les deux sont amis. Ils ont joué ensemble en sélection très tôt. Ils ont une relation forte. Quand il est arrivé au PSG, Neymar aimait débarquer dans un endroit où il avait des amis. Ça facilite son adaptation. Regardez Daniel Alves qui a déclaré que c’est Neymar qui l’a convaincu de venir à Paris. Neymar a très bien pu faire cette demande au PSG pour Lucas. Mais si on réfléchit à la carrière de Lucas, ce n’a pas été une bonne chose. Regardez, il ne joue quasiment plus du tout. Il est encore jeune, il a besoin de faire quelque chose pour sa carrière comme être prêté. Il doit être mécontent de sa situation, sinon qui le sera pour lui ' », explique le journaliste brésilien.

Articles liés