Alors que Neymar s'est engagé avec le PSG lors du mercato estival, Didier Roustan dévoile les raisons d'un tel transfert.
En officialisant l’arrivée de Neymar cet été, le Paris Saint-Germain peut se permettre de rêver encore plus grand. L’international brésilien souhaitait également sortir de l’ombre de LionelMessi. Un sentiment partagé par DidierRoustan. Présent sur les ondes d’Europe 1, le journaliste explique que le néo-Parisien souhaitait tout simplement devenir la grande star dans un club huppé.
« En restant à Barcelone, il restait toujours dans l’ombre de Messi »
« Même si son arrivée au PSG est en partie financière, quoiqu’il aurait pu avoir la même chose au Barça, mais c’est surtout qu’il veut être numéro 1 mondial et en restant à Barcelone, il restait toujours dans l’ombre de Messi. Même après la remontada il y en avait que pour Messi, à partir de ce moment-là, il y a une rupture. Il a fait 4 ans dans l’ombre mais là il veut être le meilleur. Ces gens-là ont un égo, c’est normal. Là au PSG, il est sûr d’être le patron ce qui ne pouvait pas être le cas au Barça. Il était exilé à gauche, là, il prend le jeu à son compte ce qui est très différent », déclare ainsi DidierRoustan.