Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar tacle sévèrement les dirigeants du Barça !

Parti en étant en froid avec la direction du FC Barcelone, Neymar s'est livré à une sortie pour le moins cinglante à l'encontre de Josep Maria Bartomeu et de son équipe.

Tandis que Neymar illumine déjà Paris de toute sa classe, le FC Barcelone est dans le doute. Seul Paulinho a rejoint la Catalogne depuis le départ du capitaine de la Seleçao et l'humiliation subie face au rival madrilène en Supercoupe d'Espagne (5-1 sur les deux rencontres) n'a pas arrangé les choses pour un Josep Maria Bartomeu déjà largement critiqué de l'autre côté des Pyrénées. La situation du président blaugrana ne devrait d'ailleurs pas s'arranger avec la dernière sortie de Neymar.

« Le Barça mérite mieux »

Après la victoire du PSG face à Toulouse (6-2), l'attaquant parisien s'est exprimé au micro de Deportes Cuatro, évoquant son départ de Barcelone : « J'ai passé quatre ans là-bas où j'ai été très heureux. Et je suis parti heureux. Mais je suis déçu des dirigeants. Pour moi, ce ne sont pas des personnes qui devraient être là-bas. Le Barça mérite beaucoup mieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais voir mes anciens coéquipiers tristes, c'est sûr que ça me rend triste parce que là-bas j'ai beaucoup d'amis. J'espère que les choses s'amélioreront pour le Barça et qu'il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres ». Bartomeu appréciera...

Articles liés