Hatem Ben Arfa, qui pourrait quitter Newcastle l’été prochain, aurait figuré sur les tablettes du PSG durant le mercato de janvier. Mais l’international français disposerait également d’un prétendant imposant en Italie.
« Quand on est compétiteur, on veut être sur le terrain. Mais l’équipe tourne bien et il est normal que le coach maintienne sa confiance à l’équipe en place. J’essaie de contribuer aux résultats à chaque fois que j’entre. Je suis professionnel, je donne le maximum. Si on me demande de jouer dix ou quinze minutes, je dois répondre présent. Un départ ? La question ne se pose pas aujourd’hui. Je n’y pense pas. Pour l’instant, je suis à Newcastle et je m’y sens bien. Après, on verra », assurait Hatem Ben Arfa en décembre dernier, laissant donc planer le doute sur son avenir à Newcastle.
L’INTER DANS LE COUP ?
Selon les informations de Sportmediaset, l’Inter Milan aurait coché le nom de l’ancien Lyonnais en vue de l’été prochain. Alors qu’il a perdu sa place de titulaire à Newcastle depuis quelques mois, Hatem Ben Arfa aurait donc une bonne occasion de se relancer en Italie avec le club intériste.
LE PSG, OPTION PLAUSIBLE OU IMPOSSIBLE ?
Par ailleurs, le PSGserait revenu à la charge l’hiver dernier pour Hatem Ben Arfa. Toutefois, difficile de pouvoir envisager son arrivée au Parc des Princes dans un avenir proche, d’autant que le club de la capitale compte déjà de nombreux éléments à son poste avec Ezequiel Lavezzi, Lucas, Javier Pastore ou encore Jérémy Ménez.