L’entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, s’est exprimé sans détour sur l’avenir de Yohan Cabaye qui intéresserait toujours le PSG en vue du mercato.
Le PSG va t-il réellement passer à l’acte avec Yohan Cabaye cet été ? L’international français, véritable pilier de Newcastle, ne partira pas à n’importe quel prix. Interrogé par le Shields Gazette, Alan Pardew a évoqué ce dossier chaud du mercato et précise que si une offre conséquente se présentait à lui pour Cabaye, il pourrait être amené à réfléchir.
« Nous souhaitons qu’il porte le même maillot cette saison »
« À l’heure actuelle il n’y a eu aucune offre. C’est un joueur de Newcastle, et les supporters et moi-même souhaitons que le 2 septembre il porte toujours ce maillot noir et blanc. Il a travaillé très dur lors de cette pré-saison, il est très professionnel. Mais si un grand club arrive avec une belle offre, nous agirons en conséquence. Une crainte de le voir partir en fin de mercato sans avoir pu le remplacer ? Oui. Nous avions connu ce cas de figure avec Andy Caroll, nous l’avions perdu à un mauvais moment. Nous avions surmonté cela mais cela ne doit pas devenir une habitude », explique Alan Pardew au sujet de Cabaye.