Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nenê évoque un retour à Paris

Nenê, PSG

Malgré son départ du PSG il y a près de un an, Nenê n’a pas oublié le club parisien et a même confié qu’il serait prêt à revenir si on lui proposait.

Ancienne idole du Parc des Princes, Nenê avait été contraint de quitter Paris, n’entrant pas dans le nouveau projet du club de la capitale. Aujourd’hui au Qatar, le Brésilien n’a pas oublié le PSG, qu’il considère comme son club de cœur. Interrogé au micro de RMC sur un possible retour au Paris Saint-Germain dont le couloire offensif gauche est en difficulté, Nenê n’a pas caché que cela ne serait pas pour lui déplaire. 

« UNE PIGE AU PSG ? BIEN SÛR QUE ÇA ME PLAIRAIT »

« Une pige au PSG ? Bien sûr que ça me plairait ! Mais on ne sait pas ce que pense la direction, si mon temps est passé. Mais s’il y avait une possibilité, bien sûr que ça me plairait, a confié le Brésilien qui ne regrette cependant pas d’avoir rallié le Qatar. Je n’ai pas de regret. Guillaume Hoarau a eu une situation difficile car il ne jouait pas. Moi je joue mais ce n’est pas comme en Europe. »

« ÇA S’EST TERMINÉ UN PEU TROP TÔT »

« Le PSG ? Ça fait déjà trop longtemps. Je ne sais pas si ça s’est mal terminé. Mais je pense que ça s’est terminé un peu trop tôt. Il y avait une telle relation avec les supporters. J’ai peut-être fait des erreurs, mais l’être humain est comme ça, avait déjà confié Nenê pour Canal +. J’ai essayé de faire le meilleur possible pour ce club, pour que les gens soient contents de mon travail. Je ne voulais pas de revalorisation de salaire, mais je pense qu’avec la saison que j’avais faite, j’aurai pu avoir un nouveau contrat. Peut-être que j’ai été un peu impatient. »

Articles liés