Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi trop gourmand pour Blaise Matuidi ?

Alors que Blaise Matuidi serait proche de rejoindre la Juventus, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un prix trop élevé au goût des dirigeants Bianconeri.

L'aventure de Blaise Matuidi au Paris Saint-Germain pourrait prendre fin lors de ce mercato estival. Arrivé en 2011 dans le club de la capitale, l'international français a quasiment tout connu avec le PSG. À 30 ans, Matuidi est proche d'aller renouveler un nouveau challenge en Serie A, du côté de la Juventus Turin. Toutefois, un certain détail pourrait bien retarder ce transfert…

Blaise Matuidi trop cher pour la Juventus ?

Selon les informations de Tuttosport, Blaise Matuidi serait bel et bien proche de s'engager avec la Juventus. Mino Raiola, l'agent du joueur, devrait d'ailleurs rencontrer les dirigeants Bianconeri dans les prochains jours. Toutefois, la Vieille Dame ne voudrait pas mettre plus de 15 millions d'euros pour recruter Matuidi, à qui il ne reste qu'un an de contrat avec le PSG. Or, Nasser Al-Khelaïfi voudrait en tirer plus, ce qui aurait fortement refroidi le champion d'Italie...

Articles liés