À la recherche d’un latéral droit dans le cas où Serge Aurier venait à quitter le club, le PSG aurait toujours un œil sur Sébastien Corchia.
Si le successeur d’Olivier Létang n’a toujours pas été trouvé officiellement, c’est probablement Antero Henrique qui occupera le rôle de directeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il aura du pain sur la planche. Pour le moment, les noms d’Aubameyang et de Seri reviennent avec insistance, mais l’arrivée de latéraux est également souhaitée, notamment dans le couloir droit où l’avenir de Serge Aurier est encore incertain.
Le PSG surveillerait toujours Corchia
Et selon les informations de France Football, le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant à Sébastien Corchia. Le média explique en effet que le club de la capitale « garde un œil sur lui », mais précise surtout qu’Arsenal, Naples et le FC Séville se sont positionnés dans ce dossier. Le latéral Lillois est encore indécis pour son avenir. Il ne lui reste plus qu’une année de contrat et n’a toujours pas prolongé malgré le nouveau projet du LOSC. Affaire à suivre…