Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi s'enflamme pour la prolongation de Marquinhos !

Marquinhos, qui vient de prolonger son contrat avec le PSG, est désormais lié jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. Une prolongation qui a ravi Nasser Al-Khelaïfi.

Bonne nouvelle Porte d'Auteuil ! En attendant les éventuelles arrivées de Pepe et de Fabinho, le PSG vient de boucler un dossier important. Après Edinson Cavani, Thiago Silva et Presnel Kimpembe, c’est au tour de Marquinhos (23 ans) de prolonger son engagement avec le PSG, jusqu’en 2022. Une information qui devrait ravir les supporters parisiens, alors que les cas de Marco Verratti et de Thiago Motta ne cessent de faire parler. 

« Nous l’avons vu devenir l’un des meilleurs défenseurs du monde »

Une prolongation dont s’est félicité le président du PSG sur le site officiel du club : « La prolongation de Marquinhos me procure une grande satisfaction. En plus d’être un joueur fantastique, Marquinhos est un jeune homme extrêmement attachant, à l’état d’esprit toujours irréprochable. Depuis son arrivée à Paris, Marquinhos a développé un lien très fort avec notre club, ses supporters et la ville dont nous portons fièrement les couleurs. Depuis quatre ans, il ne cesse de grandir au sein de notre équipe et nous l’avons vu devenir peu à peu l’un des meilleurs défenseurs du monde, alors qu’il est encore très jeune. Marquinhos a toujours cru fortement en la capacité du Paris Saint-Germain à satisfaire ses ambitions et à le conduire au sommet du football international. »

Articles liés