Alors que le départ de Paul Pogba semble inévitable, le PSG apparaîtrait comme l’un des rares clubs capables de financer une telle transaction.
Quel avenir pour Paul Pogba ? C’est une question qui devrait régulièrement revenir sur le devant de la scène lors des prochaines semaines. En effet, sa relation avec José Mourinho aurait atteint un point de non-retour et un départ de Manchester United serait plus que jamais d’actualité. Lors du mercato d’hiver, le Champion du monde sera ainsi au cœur de toutes les attentions. Mais qui sera en mesure de s’offrir l’ancien Turinois ?
Le PSG et le Real Madrid seuls clubs en mesure de s’offrir Pogba ?
Ce jeudi matin, Mundo Deportivo tente de répondre à cette question en expliquant que pour s’offrir Paul Pogba, il faudra débourser plus de 100M€ ainsi que verser un salaire d’au moins 12M€ net annuels au Français. Le tout sans compter sur la commission de Mino Raiola. Et le média catalan annonce qu’à ce petit jeu, ce sont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid qui semblent les mieux placés compte tenu de leur puissance financière. Reste à savoir si les Parisiens ou Madrilènes passeront à l’action au mois de janvier.