menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : «Nasser Al-Khelaïfi pourrait se faire licencier si cela venait à mal se passer»
La rédaction

Alors que les décisions de Nasser Al Khelaïfi sont parfois décriées, il pourrait être licencier selon Pascal Elbaz.

Les décisions prises par Nasser Al Khelaïfi ne sont pas toujours approuvées. Elles sont même parfois critiquées. Et si les choses venaient à mal se passer, il pourrait être évincé du PSG. C’est en tout cas ce que laisse entendre Pascal Elbaz, l’agent de joueur proche du récent champion de France. Le président parisien serait donc sous la pression des propriétaires du club de la capitale, Qatar Sport Investments.

« Toute l'équipe de dirigeants est susceptible d'être modifiée »

Dans une interview accordée à ParisTeam, Pascal Elbaz a déclaré : « Le président ne serait pas en première ligne. Mais il pourrait effectivement se faire licencier si cela venait à mal se passer. Toute l'équipe de dirigeants est susceptible d'être modifiée. Olivier Létang et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas intouchables ». Nasser Al Khelaïfi devra donc faire les bons choix dans l’avenir s’il veut rester à la tête du PSG.

Articles liés