Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire, transfert... Nasser Al-Khelaïfi défend Neymar !

Alors que Neymar a été critiqué pour son choix, Nasser Al-Khelaïfi est monté au créneau et a assuré qu'il n'avait pas opté pour le PSG pour l'argent.

Depuis quelques heures, la folie a gagné la capitale. Il faut dire que le Paris Saint-Germain a réalisé le transfert le plus retentissant de l'histoire du football en recrutant Neymar pour 222M€. Un record historique qui surclasse les 110M€ dépensés par Manchester United la saison dernière pour Paul Pogba. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi cette somme n'est pas si importante compte tenu de l'impact mondial de ce transfert. Et surtout, le Brésilien a été vivement critiqué pour son choix, de nombreux observateurs estimant qu'il ne quittait le Barça que pour l'argent.

« Il aurait pu aller ailleurs pour gagner beaucoup plus d’argent »

« Je pense que certains médias parlent de l’argent et c’est faux. Neymar est venu au PSG, car il est convaincu par notre projet. S’il était motivé par l’argent il aurait pu aller ailleurs pour gagner beaucoup plus d’argent, croyez-moi. Pour être honnête, c’est une chose positive pour tout le monde. Ça fait la Une de tous les journaux donc ce transfert est exceptionnel, car il est venu pour gagner des titres et non pas pour gagner de l’argent », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés