Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi justifie le recrutement de Choupo-Moting !

Bien que l'arrivée d'Éric Maxim Choupo-Moting ait pu surprendre, Nasser Al-Khelaïfi a justifié le recrutement du Camerounais.

« Je me sens extrêmement honoré de m’engager aujourd’hui dans ce top club européen qu’est le Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier les dirigeants et l’entraîneur pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me recrutant. » Interrogé sur son arrivée au PSG, Éric Maxim Choupo-Moting ne cachait pas sa joie et sa fierté bien que son recrutement ait suscité beaucoup d'interrogations chez les principaux observateurs. Toutefois, sur le site officiel du club, Nasser Al-Khelaïfi a justifié ce recrutement.

«Son profil vient compléter notre effectif en vue des échéances qui nous attendent cette saison»

« Nous souhaitons tous la bienvenue à Eric Maxim, dont la signature clôt notre mercato. C’est un joueur qui possède une longue expérience, notamment en Allemagne et sous le maillot de l’équipe du Cameroun, soit deux pays qui constituent de solides références du football international. Son profil vient compléter notre effectif en vue des échéances qui nous attendent cette saison. Nos joueurs et l’ensemble du club sauront lui réserver le meilleur accueil, de même que nos supporters. »