Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery auraient définitivement tranché pour Javier Pastore
La rédaction

Une nouvelle fois sorti sur blessure lors du dernier match de championnat face à Montpellier, le PSG aurait déjà scellé l’avenir de Javier Pastore.

Les blessures à répétitions de Javier Pastore commencent à poser problème dans l’effectif du PSG. Dans cette dernière ligne droite de la saison, la présence de l’Argentin est plus que capitale. Sans doute la blessure de trop face à Montpellier. Javier Pastore manquera la demi-finale de Coupe de France, mercredi, face à l’AS Monaco et serait incertain pour le déplacement à Nice, dimanche. Ses blessures pourraient poser problème sur son avenir.

Le PSG veut garder Pastore

Selon RMC, Javier Pastore serait trop important aux yeux de Nasser Al-Khelaifi puisqu’il fait partie de ses premières recrues depuis son arrivée au PSG. Ensuite, sportivement, Javier Pastore est fortement apprécié par Unai Emery. Selon l’entraineur du PSG, c’est le seul à pouvoir évoluer dans le système du PSG en tant que 10, le seul à pouvoir qui peut apporter une palette tactique différente. Pour finir, Javier Pastore serait très apprécié dans le vestiaire par ses coéquipiers puisqu’il est un leader. À Paris, personne ne veut donc entendre parler d'un départ.

Articles liés