menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Un prix déjà fixé pour le transfert de Yaya Touré ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Yaya Touré pourrait devenir une nouvelle star du PSG, les dirigeants de Manchester City auraient fixé un montant bien précis pour lâcher l’Ivoirien.

« Il va très certainement quitter Manchester City, je peux tranquillement le confirmer. Yaya a plusieurs offres, mais aucune décision n’a encore été prise. L’aspect économique n’est que secondaire », expliquait récemment DimitriSeluk, agent de Yaya Touré, sur un probable départ de l’Ivoirien en fin de saison. Malgré un statut de titulaire indiscutable, le divorce semble bien prononcé entre ManchesterCity et son capitaine. L'InterMilan et le Paris Saint-Germain pourraient donc vite sauter sur l’occasion, et les deux clubs seraient enfin fixés sur l’indemnité de transfert.

Un départ de Yaya Touré fixé à 15M€ ?

Selon les informations de Tuttosport, la présidence de ManchesterCity demanderait près de 15M€ aux prétendants de YayaTouré. Une somme assez conséquente alors que le contrat de l’Ivoirien avec les Citizens expire en 2017, et que ce dernier vient tout juste de souffler ses 33 bougies.

Articles liés