Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se précise dans le dossier Marquinhos ?

Alors que Manchester United souhaiterait vivement recruter Marquinhos cet été, le PSG attendrait la fin de saison avant de trancher quant à l'avenir de son défenseur. 

Dimanche soir, à l'issue de la victoire (0-5) face à l'ASSE, Marquinhos a affirmé qu'il souhaitait rester au PSG la saison prochaine. Pourtant de nombreuses sources annoncent un possible départ du défenseur brésilien, dont le contrat n'a toujours pas été prolongé avec le club de la capitale. Goal témoignait récemment de la forte volonté de José Mourinho de recruter Marquinhos pour renforcer le secteur défensif de Manchester United, qui pourrait ainsi formuler une offre de 70 millions d'euros. 

Le PSG va attendre cet été

Selon Globo, Marquinhos pourrait considérer un transfert en Premier League cet été, alors que le PSG serait prêt à négocier avec les dirigeants mancuniens. Le média brésilien affirme que l'état-major parisien aurait même demandé au joueur de ne pas commenter l'intérêt du club anglais avant la finale de la coupe de France le 27 mai prochain. 

Articles liés