Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples sort du silence pour Gonzalo Higuain !

Ces dernières heures, la presse italienne s’est enflammée concernant une arrivée de Gonzalo Higuain à la Juventus. Aurelio De Laurentiis est sorti du silence.

C’est l’un des feuilletons de cet été ! En désaccord avec sa direction, Gonzalo Higuain pourrait bien quitter Naples dans les jours à venir. Et alors que le PSG serait à l’affût pour l’Argentin, il semblerait que la Juventus tiendrait désormais la corde. En effet, selon les dernières informations, la Vieille Dame serait prête à piocher chez l’un de ses rivaux, tout en mettant le prix puisque les champions d’Italie pourraient s’aligner sur la clause libératoire de Gonzalo Higuain, fixée à 94 millions d’euros.

« Absurde »

Alors que cette information fait énormément parler de l’autre côté des Alpes, Aurelio De Laurentiis est sorti du silence pour Gonzalo Higuain. Pour Sky Sport, le président de Naples a ainsi avoué : « C'est juste absurde. C'est juste un canular et vous ne devez pas croire à tout. Nous sommes en train de construire une grande équipe pour la Ligue des champions. Nous n'avons pas reçu d'offre pour Higuain, ni de la Juve, ni d'autres clubs ».

Articles liés