Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples n’oublie pas Marco Verratti !

Marco Verratti

Le président de Naples Aurelio De Laurentiis s’est exprimé sur le cas Marco Verratti. Annoncé dans le collimateur du Napoli depuis plusieurs semaines, le joueur du PSG semble toujours plaire au club transalpin en vue du prochain mercato.

« L’Inter Milan ? Ce n’est pas possible, car il n’est plus sur le marché depuis son arrivée au PSG. Il est clair qu’il aimerait retourner en Italie un jour, mais pas maintenant (…) S’ils le veulent, ils doivent appeler le PSG et pas moi », explique ce mercredi l’agent de Marco Verratti sur l’avenir de son protégé. Et malgré cette prise de position plutôt claire sur le mercato, Naples pense toujours au jeune international italien…

NAPLES TOUJOURS SUR LE COUP ?

« Verratti est un grand joueur. Je crois que toutes les équipes aimeraient l’avoir », explique Aurelio De Laurentiis, au sujet du joueur du PSG. Une phrase qui pourrait en dire long sur les intentions du club italiens en vue du prochain mercato, d’autant que Marco Verratti ne cesse d’être annoncé dans le collimateur de Naples depuis plusieurs semaines. Suffisant pour croire à un départ du Parisien dans les prochaines semaines ?

L’ARMADA NAPOLITAINE

C’est un fait, Naples a su se montrer particulièrement ambitieux lors du dernier mercato estival avec les arrivés de Gonzalo Higuain, Raul Albiol, Pepe Reina ou encore José Callejon. Un recrutement impliquant de grands moyens de la part du club italien, qui pourrait ainsi se permettre une nouvelle folie dans le dossier Marco Verratti, le Parisien suscitant un intérêt certain de la part de Naples.

Articles liés