Après avoir mis des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain sur le terrain en Ligue des Champions (2-2), Naples pourrait continuer à jouer les parasites avec le PSG, cette fois-ci sur le marché des transferts.
Après un passage peu concluant à l’AS Monaco et aux Girondins de Bordeaux, Soualiho Meité a finalement quitté la Ligue 1 l’été dernier pour s’engager avec le Torino. Et pour l’instant, ce choix lui a souri. Le milieu de terrain réalise en effet un très bon début de saison en Serie A, ce qui pousse plusieurs clubs européens à se pencher sur sa situation dont le PSG ou encore les deux clubs de Milan.
Meité également suivi par Naples ?
Mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations du Corriere del Mezzogiorno, Naples serait également attentif à la situation de Soualiho Meité qui impressionne donc en Serie A. Aurelio De Laurentiis serait même prêt à passer à l’action dès le mois de janvier pour attirer l’ancien Monégasque. Une concurrence de poids pour le PSG qui chercher absolument à se renforcer dans l’entrejeu après avoir manqué l’occasion de recruter dans ce secteur de jeu l’été dernier.