menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Mourinho si Tuchel se plante ?
Alexandre Higounet

José Mourinho n'exclut plus d'entraîner en Ligue 1. Le PSG est bien sûr un club ciblé s'il venait à chercher un nouvel entraîneur à l'avenir.

Comme le démontre la campagne médiatique qu'il a mené en France ces dernières semaines, José Mourinho, en rupture de banc de touche depuis son départ précipité de Manchester United à l'automne, se verrait bien entraîner en Ligue 1 la saison prochaine, sachant qu'il ne dispose pas de nombreuses ouvertures sur les grands clubs européens. Son entourage pousse pour son profil au Bayern Munich mais sans succès, alors que l'Inter serait proche de choisir Antonio Conte.

Mourinho vise Monaco ou Paris ?

Si l'OL n'a pas été véritablement une option compte tenu de la surface financière du Portugais, ce dernier aurait ciblé Monaco, mais Jardim va - sauf surprise - poursuivre sa mission. Dans le contexte, le PSG pourrait également attirer Mourinho, qui a failli y signer à deux reprises dans le passé. En cas d'échec de Tuchel dans l'année qui vient, Mourinho pourrait se positionner pour sa succession.

Articles liés