Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho si Tuchel se plante ?

José Mourinho n'exclut plus d'entraîner en Ligue 1. Le PSG est bien sûr un club ciblé s'il venait à chercher un nouvel entraîneur à l'avenir.

Comme le démontre la campagne médiatique qu'il a mené en France ces dernières semaines, José Mourinho, en rupture de banc de touche depuis son départ précipité de Manchester United à l'automne, se verrait bien entraîner en Ligue 1 la saison prochaine, sachant qu'il ne dispose pas de nombreuses ouvertures sur les grands clubs européens. Son entourage pousse pour son profil au Bayern Munich mais sans succès, alors que l'Inter serait proche de choisir Antonio Conte.

Mourinho vise Monaco ou Paris ?

Si l'OL n'a pas été véritablement une option compte tenu de la surface financière du Portugais, ce dernier aurait ciblé Monaco, mais Jardim va - sauf surprise - poursuivre sa mission. Dans le contexte, le PSG pourrait également attirer Mourinho, qui a failli y signer à deux reprises dans le passé. En cas d'échec de Tuchel dans l'année qui vient, Mourinho pourrait se positionner pour sa succession.

Articles liés