Annoncé dans le viseur du PSG, Fred devrait comme annoncé ces derniers jours bel et bien rejoindre Manchester United. Le dossier pourrait d’ailleurs se boucler dans les prochaines heures.
Depuis plusieurs jours, le nom de Fred agite le marché des transferts. Pour le moment au Shakhtar Donetsk, le Brésilien devrait rejoindre un grand d’Europe pour la saison prochaine. La question était de savoir lequel. Alors que le PSG était intéressé par Fred pour venir renforcer son entrejeu, Manchester United tenait la corde dans ce dossier ces derniers jours. Et c’est bien José Mourinho qui devrait rafler la mise avec l’international brésilien.
Une visite médicale imminente !
Et selon les informations d’UOL, le transfert de Fred pourrait bien se régler dans les prochaines heures. En effet, alors que le milieu de terrain est actuellement à Liverpool pour jouer face à la Croatie, il pourrait se rendre à Manchester après la rencontre pour finaliser son transfert et passer notamment sa visite médicale. Alors qu’un accord existerait déjà entre les différentes parties, le montant de ce transfert pourrait atteindre 55M€.