En Angleterre et en Espagne, certains médias ont révélé l’existence d’une approche récente du PSG pour José Mourinho. Faut-il y croire ? Réponse.
Plusieurs médias européens, notamment en Espagne et en Angleterre, ont affirmé il y a une quinzaine de jours que les dirigeants du ParisSG avaient pris contact avec José Mourinho dans l’optique d’un possible départ de LaurentBlanc. Après l’élimination terrible en quart de finale de la Ligue des champions face à ManchesterCity, la direction du PSG, selon ces médias européens, se serait posée des questions autour du coach français, allant jusqu’à contacter Mourinho, qui est pour l’instant sans club. Que faut-il en penser ? Y a-t-il vraiment eu des approches récentes du PSG en direction du Spécial One ?
Paris n’a pas approché Mourinho
Selon nos informations, si le PSG s’est - peut-être - posé quelques questions, il n’a pas été jusqu’à approcher directement JoséMourinho. En effet, selon plusieurs indiscrétions glanées de source proche du dossier, JoséMourinho n’a pas reçu d’appels des dirigeants du PSG ces dernières semaines. Le technicien portugais l’a confirmé très récemment à son entourage. Paris n’a donc rien avancé au sujet de JoséMourinho, ce qui permet d’en déduire que le coach portugais n’est pas une option aujourd’hui pour l’état-major du club de la capitale. Alexandre Higounet