Accès direct au contenu

  1. 14h35 Tour de France : Alaphilippe, toutes les explications sur son forfait
  2. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  3. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  4. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  5. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à tout pour gêner Al-Khelaïfi dans le dossier Higuain ?

José Mourinho, annoncé comme potentiel successeur de Louis Van Gaal à Manchester United, aimerait retrouver Gonzalo Higuain à Old Trafford.

Nasser Al Khelaïfi est en plein travail. Le président du PSG est actuellement à la recherche d’un joueur capable de remplacer Zlatan Ibrahimovic, la saison prochaine. Le Suédois est en fin de contrat en juin prochain et devrait vraisemblablement quitter Paris. Pour reprendre le flambeau de l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, les Parisiens lorgneraient sur plusieurs attaquants d’envergure, comme Gonzalo Higuain du Napoli.

Mourinho veut Higuain à Manchester United

Mais le PSG est loin d’être le seul sur les traces de l’ancien du Real Madrid. Après Chelsea, c’est Manchester United qui serait rentré dans la danse pour Gonzalo Higuain. D’après les informations de Il Mattino, José Mourinho aimerait retrouver son ancien joueur, qu’il a côtoyé du côté de Madrid, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Le Portugais apprécierait beaucoup le profil de l’Argentin, qui pourrait être une de ses priorités l’été prochain. Le joueur du Napoli possède une clause de départ fixée à 94,5M€, même si son entourage serait en train de pousser, afin qu’elle soit réduite.

Articles liés