Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait pris une décision forte pour Cristiano Ronaldo !

Désireux de rapatrier Cristiano Ronaldo à Manchester United, José Mourinho saurait qu’il serait très compliqué de concurrencer le PSG pour un transfert du Portugais.

« Il a été si bien reçu à Manchester que j’aimerais le voir retourner là-bas. Mais c’est sa vie, c’est lui qui décide. Paris ? Oui, pourquoi pas. Mais ma préférence, c’est Manchester ». Confiait Dolores Alveiro au Parisien dernièrement. La mère de Cristiano Ronaldo ouvrait alors clairement la porte à un retour à Manchester United pour son fils qui est également annoncé proche du Paris Saint-Germain. Le club parisien devrait par ailleurs proposer une offre de 300M€ au Real Madrid pour le Portugais à en croire SportMediaset. Ce qui pousserait José Mourinho à prendre une décision radicale pour CR7.

Mourinho résigné dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Toujours selon les informations divulguées par le média, José Mourinho verrait en Cristiano Ronaldo le meilleur joueur en activité. L’entraîneur des Red Devils serait conscient que la concurrence se ferait rude dans le dossier et que la puissance financière du Paris Saint-Germain compliquerait sérieusement le transfert du Portugais à Manchester United, laissant le Special One résigné à l’idée qu’il serait quasiment impossible de faire venir Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Premium Sport dévoilait cependant récemment que Mourinho serait en Russie actuellement afin de convaincre le quintuple Ballon d’Or de s’engager avec le club mancunien. Le technicien lusitanien jouerait alors son va-tout, reste à savoir quelle décision Ronaldo prendra pour son avenir.

Articles liés