Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta, Ibrahimovic… Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur les dossiers chauds !

Lors de la présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le mercato du Paris Saint-Germain.

C’est désormais officiel : Angel Di Maria est un joueur du Paris Saint-Germain. Acheté 63M€ en provenance de Manchester United, l’international argentin (67 sélections - 15 buts) a été présenté ce jeudi devant la presse. Et alors qu’El Fideo répondait aux questions aux côtés de son président, Nasser Al-Khelaïfi, ce dernier est revenu sur le mercato du PSG.

« ON A BEAUCOUP DE STARS DÉJÀ »

Présent en conférence de presse pour la présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé à propos de la suite du mercato du Paris Saint-Germain et le président du club francilien est resté fidèle a ce qu’il avait déjà annoncé auparavant concernant Thiago Motta : « C’est pour la venue d’Angel cette conférence de presse. Mais je vais répondre. Il a un contrat d’un an avec nous, il va rester, c’est facile. Zlatan ? C’est la même chose. Merci ! Zlatan a un contrat d’un an, il veut rester avec nous. On a une star en plus ici, on a beaucoup de stars déjà. C’est bien. » a-t-il assuré.

« TOUT VA DÉPENDRE DU PSG »

Récemment, un journaliste suédoise proche de Zlatan Ibrahimovic, Jennifer Wegerup, est revenu le spéculations régnant autour de l’avenir du buteur vedette du PSG : « Tout va dépendre du PSG, mais les supporters du Milan peuvent y croire. Si cela se fait, ce sera dans les derniers jours d’août. Ibra et Milan se sont déjà parlés, mais je le répète, tout est dans les mains du PSG. Une rencontre Ibra-PSG dès cette semaine ? Non, c'est encore trop tôt. Le mercato est encore très long, si quelque chose arrive ce sera à la fin du moins. »

Articles liés