Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi en embuscade pour cette pépite de Serie A ?

Alors que le PSG souhaiterait recruter Patrik Schick, le le club de la capitale va devoir composer avec la concurrence de l’AS Rome.

L’été est mouvementé pour Patrik Schick. Véritable révélation de Serie A la saison passée, le buteur de la Sampdoria Gênes, serait courtisé par de nombreux clubs européens. Au début du mercato estival, Schik était, semble-t-il, tout proche de s’engager avec la Juventus Turin mais son transfert aurait capoté à cause de sa visite médicale. Outre la Vieille Dame, l’international tchèque serait également courtisé par le Paris Saint-Germain. Le PSG souhaiterait en effet enrôler Patrik Schik afin qu’il devienne la doublure d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque. Mais le club de la capitale pourrait se faire devancer par l’AS Rome sur ce dossier chaud…

Quel avenir pour Schick ?

Selon les informations de Il Tempo, le club de la Louve serait très intéressé par le profil de Patrik Schick. Ce dernier serait en négociations avancés avec l’Inter Milan, mais les dirigeants Giallorossi espèreraient toujours recruter l’avant-centre de 21 ans.

Articles liés