Annoncé dans le viseur du PSG, Monchi, le directeur sportif du FC Séville, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait poursuivre au sein du club andalou.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le Paris Saint-Germain, qui devrait prochainement officialisé l’arrivée d’Unai Emery pour remplacer LaurentBlanc, planche également pour faire venir Monchi, le directeur sportif du FCSéville. Le club de la capitale a discuté avec ce dernier. Cependant, le PSG ne va pas reconstituer le duo du club andalou…
« Continuer quand tu crois que tu n’en peux plus… »
Monchi va bel et bien rester au FC Séville. En effet, l’homme a confirmé l’information via son compte Instagram. « Continuer quand tu crois que tu n’en peux plus, c’est ce qui te rend différent des autres. Toujours d’attaque... et avec l’ambition du premier jour », a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Monchi avait présenté sa démission à ses dirigeants. Les dirigeants sont donc prévenus et devront se tourner vers d’autres pistes s’ils souhaitent attirer un nouveau directeur sportif.
Siempre de frente.....y con la ilusión del primer día #loquenotematatehacemasfuerte #tequierosfc
A photo posted by Monchi Rodríguez (@leonsfdo) on Jun 10, 2016 at 11:02am PDT