Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mis à part ambassadeur en Scandinavie, je ne vois pas de place pour Ibrahimovic»

A l’annonce du départ de Zlaran Ibrahimovic, le PSG avait annoncé la possibilité de le revoir au sein de l’organigramme. Un retour qui semble toutefois difficile pour Bruno Salomon.

Alors qu’il récupère de sa blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic va bientôt faire son retour avec Manchester United. Toutefois, à 36 ans, le Suédois est sur la fin et il doit également penser à son après-carrière. Celle-ci pourrait notamment se passer du côté du PSG. « Une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du Club dans un poste à responsabilités », annonçait le club de la capitale au moment du départ d’Ibrahimovic. Reste à savoir à quel poste…

« On le place où Zlatan ? »

Au micro de France Bleu, Bruno Salomon s’est livré sur ce possible retour de Zlatan Ibrahimovic dans l’organigramme du PSG. Le journaliste explique alors : « Zlatan Ibrahimovic a 36 ans depuis deux jours, il est à Manchester United, et il est plus proche de la fin que du début. La Suède spécule sur un retour au PSG, dans l’organigramme. Mais moi, l’idée ne me réjouit pas plus que cela. Question à un euro : on le place où Zlatan ? Il y a un directeur sportif, il s’appelle Antero Henrique, et il forme Maxwell. Il a le costume et l’attitude d’un futur numéro un. Je ne vois pas Zlatan responsable du centre de formation… Ce serait plus un Motta qu’un Ibra. Je ne le vois pas non plus dans un bureau… Franchement, mis à part ambassadeur du PSG en Scandinavie, je ne vois pas de place pour ce garçon qui en prend souvent beaucoup… de la place ».

Articles liés