En fin de contrat en juin 2016, Gregory Van der Wiel serait très proche d’un départ du PSG.
Impressionnant dans son couloir droit, Serge Aurier semble tout simplement indéboulonnable et indiscutable. Arrivé sur la pointe des pieds, le latéral a écarté très vite la concurrence de Marquinhos et Grégory Van der Wiel. Ce dernier, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, envisagerait très sérieusement un départ. Et ce dès janvier.
Mino Raiola s’active déjà !
À la recherche d’un latéral droit, l’Inter Milan se serait penché sur le profil de l’international néerlandais, qui verrait d’un bon œil un départ en Serie A. En effet, comme le révèle le Corriere dello Sport, les Nerazzurri, pas convaincus par Martin Montoya, auraient déjà contacté Mino Raiola, l’agent de Van der Wiel. Et pour remplacer son latéral, le PSG aurait déjà demandé au sulfureux agent de chercher et trouver des pistes.
« Ils l’ont pris comme un refus »
Après la polémique autour de sa vraie-fausse blessure en septembre dernier, Gregory Van der Wiel avait souhaité clarifier une situation qui avait créé la polémique entre lui et son club : « J’avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d'Achille, et ça a recommencé. Mais ce n’était apparemment pas clair pour le staff. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j’ai pensé qu’il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d'Achille. Ils l’ont pris comme un refus, et j’ai été puni pour ça », avait confié le latéral du PSG Goal.