Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic répond à son père pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de la plupart des grands clubs européens, Sergej Milinkovic-Savic assure qu’il prendra sa décision seul malgré les récents propos de son père.

Véritable révélation de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic devrait animer le mercato estival. Et maintenant que la Serbie est éliminée du Mondial, il va d’ailleurs pouvoir se concentrer sur son avenir, lui qui affole les plus grands clubs européens. Son père affichait d’ailleurs une préférence récemment : « Aller à la Juventus, écoutez-moi, je dis toujours dit à Sergej que signer à la Juventus serait la meilleure chose pour lui. Le Real Madrid ? Ça peut attendre. » La Juventus un tremplin avant le Real Madrid ? Un plan qui semble séduire le milieu de terrain de la Lazio Rome.

« Je prendrai la décision personnellement »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Sergej Milinkovic-Savic a ainsi répondu à son père : « Ça me paraît très bien que mon père aime l’idée que j’aille jouer à la Juventus avant de faire le grand vers un autre grand club comme le Real Madrid ou le Barça, mais c’est moi qui joue et qui dois donc évaluer les possibilités pour la suite de ma carrière. Je sais qu’il dit ce qui pense être le mieux pour moi, mais je prendrai la décision personnellement. »

Articles liés