Interrogé par Milan News, Jennifer Wegerup, une journaliste proche de Zlatan Ibrahimovic, a fait de nouvelles révélations sur le transfert de Zlatan Ibrahimovic au PSG !
Si Zlatan Ibrahimovic a traversé les pays et les clubs durant sa longue carrière, le géant suédois n’a jamais caché son faible pour le Milan AC, un club où le géant suédois s’est visiblement senti comme un poisson dans l’eau. Mais alors que rien ne laissait présager un transfert lors de l’été 2012. Les dirigeants milanais décidaient de l’inclure dans le deal avec le PSG concernant Thiago Silva. Et visiblement, le géant suédois s’est senti « trahi »...
« Le meilleur club où il a joué »
« Le Milan AC est très important pour lui. Il m’a dit "C’est le meilleur club où j’ai joué, il n’y a pas d’autres clubs comme Milan. Quand je suis parti, et bien je ne voulais pas partir". Zlatan voulait finir sa carrière à Milan, il se sentait chez lui. Pour le cœur, pour la tradition, pour le professionnalisme. Il s’est senti trahi quand il a dû partir au PSG. Il aimera toujours Milan. C’est un joueur, pas un supporter, il fait ses choix par rapport à sa carrière, pas par rapport à son cœur », a ainsi confié Jennifer Wegerup, journaliste suédoise de Aftonbladet.