Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC - Ménez : « Ancelotti était comme un père. Puis Blanc est arrivé… »

Jérémy Ménez

Présent en conférence de presse de présentation ce vendredi, Jérémy Ménez est revenu sur son départ du PSG.

Séduit par le projet du Milan AC, Jérémy Ménez a quitté le PSG en fin de contrat après des mois compliqués sous la direction de Laurent Blanc qui ne comptait pas sur lui. Heureux de retrouver l’Italie, l’international français a de nouveau justifié son départ et brièvement évoqué sa relation avec Laurent Blanc.

« ANCELOTTI ÉTAIT COMME UN PÈRE »

« Pour moi, c'est un moment important, j'ai senti une grande confiance dès le début et c'est pourquoi nous sommes ici. Quand je suis arrivé au PSG avec Ancelotti, les choses se passaient bien. Carlo était comme un père. Puis Blanc est arrivé et les choses ont changé. Pour moi, la confiance d’un coach est essentielle. »

« UN AVANTAGE D’ÊTRE AVEC ALEX »

« Quand vous êtes jeune, vous faire des erreurs, puis avec le temps ça va mieux. Par rapport à Rome, beaucoup de choses ont changé, je vais faire de mon mieux pour prouver que je me suis amélioré. Des contacts avec la Juve ? Il n'y avait rien avec la Juventus. Je n'avais pas parlé avec Alex, je ne savais pas que nous finirions à l'AC Milan, mais maintenant nous sommes heureux d’y être. C’est un avantage d'avoir quelqu'un comme Alex ».

Articles liés