Courtisé par de nombreuses formations italiennes, Jérémy Ménez a finalement décidé de rejoindre le Milan AC. Il s’est exprimé à son arrivée en Italie.
« Jérémy a été très sensible à l’intérêt du Milan et au fait qu’il se déplace en si peu de temps. Le discours de l’entraineur a été très important, d’autant que Jérémy est un affectif. Il apprécie beaucoup qu’on lui montre qu’on tient à lui ». La semaine dernière, une source proche de Jérémy Ménez confirmait la tendance concernant l’avenir du milieu offensif français.
CONTRAT DE TROIS ANS
Arrivé à Milan en début de soirée après des vacances du côté d’Ibiza, Jérémy Ménez passera dans les prochaines heures la visite médicale qui précédera la signature d’un contrat de trois ans comme l’annonce France Football ce mercredi. Le milieu parisien s’est exprimé sur son arrivée et a justifié son choix.
« JE VEUX PROUVER SUR LE TERRAIN »
« Je suis très heureux, je veux gagner avec ce maillot comme je l’ai fait avec le PSG. Pourquoi le choix de Milan ? Parce que c'est une grande équipe et un grand club. Des contacts avec les Français de Milan ? Pas encore, je vais bientôt discuter avec eux. Les différences entre le Ménez de Roma et celui d’aujourd'hui ? Vous le verrez sur le terrain. Alex ? Je n’ai pas parlé avec lui. Ce retour en Italie, une vengeance personnelle ? Par rapport à il y a quatre ans, j’ai beaucoup grandi et je veux le prouver sur le terrain »