Alors que Jérémy Ménez flambe en ce début de saison avec le Milan AC, certains regrettent déjà son départ du Paris Saint-Germain…
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2011 après trois saisons mitigées du côté de l’ASRome, JérémyMénez n’a jamais fait l’unanimité au Parc des Princes. Parfois brillant mais souvent décevant, l’ailier français n’a que trop rarement pu faire admirer sa technique aux supporters parisiens, lui qui a été relégué sur le banc des remplaçants la plupart du temps ces deux dernières saisons. Parti libre de tout contrat au Milan AC cet été, l’international français (24 sélections, 2 buts) s’éclate avec les Rossoneri en ce début de saison, comme en témoigne son but spectaculaire inscrit à Parme ce dimanche (5-4).
« IL N’ÉTAIT PAS TRÈS PERFORMANT À PARIS »
Dès lors, le PSG peut-il se mordre les doigts d’avoir laissé filer gratuitement son joueur ? Lors d’un chat organisé sur le site du Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo a fait le point sur le sujet. « Il réalise en effet un très bon début de saison. Mais la saison dernière, il ne se montrait pas très performant à Paris. L'erreur du PSG c'est surtout de ne pas l'avoir prolongé afin d'en tirer une contrepartie financière », a-t-elle déclaré ce lundi.
« À PARIS, PERSONNE NE CROYAIT EN MOI »
Réagissant à son départ du PSG en marge du match face à Parme, Jérémy Ménez s’est une nouvelle fois montré très critique sur son passage à Paris. « Pour moi, c’était important d’aller dans un club qui compte sur moi après ce qu’il s’est passé l’année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi. Je veux continuer comme ça pour le staff, le club et les supporters », a-t-il déclaré.