Mercato - PSG/Milan AC : Blanc, Inzaghi, Ibrahimovic… Les vérités de Ménez sur son départ du PSG !
La rédaction

Parti du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Milan AC cet été, Jérémy Ménez en a profité pour vivement critiquer Laurent Blanc, son désormais ex-entraîneur dans la capitale française...

Après un passage difficile à Paris, Jérémy Ménez entame désormais une nouvelle étape de sa carrière au Milan AC. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’international français a semblé visiblement très heureux de son choix de rejoindre les Rossoneri et en a profité pour tacler Laurent Blanc.

Tout donner pour Inzaghi

Dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport et repris par la presse italienne, Jérémy Ménez a tenu à remercier Filippo Inzaghi, qui a fait tout son possible pour le faire venir au Milan cet été. « Inzaghi m’a livré un discours qui m’a immédiatement convaincu. Et c’est pour ça que j’ai choisi Milan, j’ai senti une grande compréhension avec l’entraîneur. Je ne peux pas échouer car il me donne tellement, et je donnerai tout pour lui. Il m’a dit qu’il avait discuté au téléphone avec Ancelotti, Ibrahimovic et Thiago Silva pour leur demander comment j’étais sur le terrain et aussi en tant que personne. Je sais qu’ils ont dit de belles choses sur moi, je tiens à les remercier », a-t-il déclaré.

De mauvaises relations avec Blanc

S’il semble avoir garder un bon souvenir de Carlo Ancelotti, Jérémy Ménez a avoué avoir eu des relations tendues avec Laurent Blanc. « Ancelotti, c’est une grande personne. Pour moi, il était comme un père. Le meilleur entraîneur que j’ai eu. Avec Blanc, je ne savais pas pourquoi c’était si difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c’est comme ça. Son choix doit être respecté. Le fait est que je donne tout quand je ressens de la confiance. Avec lui, je ne ressentais rien », a-t-il lâché.

Articles liés