Annoncé avec insistance du côté de Valence ces derniers jours, Thomas Meunier va finalement rester au PSG. Et le Belge est visiblement soulagé de voir la fin du mercato se rapprocher à grands pas.
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Thomas Meunier aurait été approché par plusieurs grands clubs au cours de l’été, à l'image de la Juventus, Arsenal ou encore du FC Valence. Mais, c’est bien sous les couleurs du club de la capitale que l’international belge continuera d’évoluer cette saison. Pas adepte de la langue de bois, le latéral parisien a commenté avec humour ce dénouement sur les réseaux sociaux.
« Allez, encore 54 minutes et on me foutra la paix pour de bon »
Sur son compte Twitter, Thomas Meunier a ainsi fait passer un message très clair sur son état d’esprit en cette fin de mercato : « Allez, encore 54 minutes et on me foutra la paix pour de bon », a écrit le latéral du Paris Saint-Germain, qui n’a visiblement que très peu goûté aux rumeurs de départ qui ont couru à son sujet durant les deux derniers mois. Pour rappel, le défenseur belge, qui n’a pas renouvelé son contrat, sera libre l’été prochain.
Allez, encore 54 minutes et on me foutra la paix pour de bon :) #TÔTOUTARD #ICICESTPARIS
— Thomas Meunier (@ThomMills) September 2, 2019