Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi veut Thiago Silva au Barça !

Thiago Silva est la priorité de la cellule de recrutement barcelonaise. Le défenseur brésilien a séduit Lionel Messi, le quadruple Ballon d’Or, lors de leurs affrontements.

Le capitaine de la Seleçao, Thiago Silva, actuellement en pleine Coupe des Confédérations, aurait impressionné Lionel Messi lors de la double confrontation avec le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. Le défenseur central du Paris Saint-Germain, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, serait l’objectif principal du FC Barcelone pour la saison prochaine.

Au Barça, il fait l’unanimité

Thiago Silva était courtisé par le FC Barcelone bien avant son arrivée à Paris. Il en est d'ailleurs question depuis plusieurs saisons. Alors qu'il a choisi Paris, le Barça pensait que le joueur ne serait plus une cible atteignable. Le départ de Carlo Ancelotti, qui avait grandement contribué à son arrivée à Paris, aurait changé la donne. Messi aurait parlé de sa confrontation avec le Brésilien à son père, avouant qu’il aimerait jouer dans la même équipe que ce dernier comme l’indique un journaliste de Mundo Deportivo. Tito Vilanova en aurait également fait son favori pour le poste de défenseur central. A Barcelone, le désir de recruter Thiago Silva fait donc l’unanimité.

Articles liés